J’aurais aimé…

J’aurais aimé te parler.

J’aurais aimé échanger.

Mais plusieurs années ont passé, où ce n’était plus possible.

Le vide s’est établi depuis longtemps, mais la perte était en suspens.

J’aurais aimé continuer à rire.

J’aurais aimé te serrer.

J’aurais aimé continuer de te protéger, mais je n’en avais plus la force.

Et ce n’était pas mon destin.

Tu as toujours été tellement fragile, trop fragile pour m’élever.

Tu l’as gardé près de toi, l’homme de nos chagrins, l’homme de nos douleurs.

Il était plus important que tout.

Et il n’était rien.

J’aurais aimé plus de soutien.

J’aurais aimé être mieux aimée.

Mais ce n’était pas mon destin.

Va vers la douceur, va vers la chaleur.

Repose-toi bien.

Il n’y a plus de rancœur.

One thought on “J’aurais aimé…

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.